Luc Chatel, ministre de l’Education nationale, qui a bidouillé avec de fausses clientes une visite de propagande dans un magasin Intermarché.
Pour qu’un ministre en arrive là il faut qu’il ne croie pas beaucoup à sa politique, cela démontre aussi la « haute estime » en laquelle il tient le peuple !
La « cigale » de la semaine
aux producteurs de fruits et légumes du Vaucluse
et en particulier ceux qui ont mené des actions tout l’été jusqu’au samedi 29 août dans notre département, pour la 1ère fois !
Par Gérard PIEL
-
Publié dans : La cagade de la semaine
3
-
Recommander
La nouvelle "carte orange" ndes transports mise en place dans les Alpes maritimes par le conseil général, ne pourra être utilisée qu'avec restrictions dans les trains et notamment avec l'obligation du paiement d'un supplément.
C'estg sans doute cela, la démocr(atisation des transports, et l'incitation à utiliser les transports en commun vue par le conseil général de gauche et par monsieur Piel en particulier.
C'est plutôt la cagade du siècle oui.
Vouis seriez bien inspiré de vous tenir informé, cela vous éviterait bien des cagades à vous aussi.
Concernant Luc Chatel, il suffit de lire la presse, plusieurs titres du Canard enchaîné au Monde en passant par Libération, pour comprendre la pitoyable manipulation à laquelle il s’est prêté ! Le convoi ministériel comportait un minibus avec les soi disantes clientes du magasin, toutes adhérentes à l’UMP y compris des élues !
Il y a quelques années un ministre du nom d’Olivier Stirn avait démissionné, la presse ayant révélé qu’il avait « sa claque » dans les réunions…. Luc Chatel bien que déconsidéré ne démissionne pas.
Quant à la carte orange, elle existe déjà dans les TER, LER, Chemin de Fer de la Provence… et cela fonctionnera avec le Conseil général et les autres autorités organisatrices de transports, cela s’appelle la carte OPTIMA.
Il y a près de 5 000 abonnés dans notre département qui ont du bien rire en découvrant ce publi-reportage.