|
Bienvenue sur le blog de
Gérard PIEL Vice-président de la région PACA délégué aux transports Conseiller municipal d'Antibes Militant communiste |
|
20e FETE DE LA MER
sur la plage de la Brague à ANTIBES
La nouvelle "carte orange" ndes transports mise en place dans les Alpes maritimes par le conseil général, ne pourra être utilisée qu'avec restrictions dans les trains et notamment avec l'obligation du paiement d'un supplément.
C'estg sans doute cela, la démocr(atisation des transports, et l'incitation à utiliser les transports en commun vue par le conseil général de gauche et par monsieur Piel en particulier.
C'est plutôt la cagade du siècle oui.
Vouis seriez bien inspiré de vous tenir informé, cela vous éviterait bien des cagades à vous aussi.
Concernant Luc Chatel, il suffit de lire la presse, plusieurs titres du Canard enchaîné au Monde en passant par Libération, pour comprendre la pitoyable manipulation à laquelle il s’est prêté ! Le convoi ministériel comportait un minibus avec les soi disantes clientes du magasin, toutes adhérentes à l’UMP y compris des élues !
Il y a quelques années un ministre du nom d’Olivier Stirn avait démissionné, la presse ayant révélé qu’il avait « sa claque » dans les réunions…. Luc Chatel bien que déconsidéré ne démissionne pas.
Quant à la carte orange, elle existe déjà dans les TER, LER, Chemin de Fer de la Provence… et cela fonctionnera avec le Conseil général et les autres autorités organisatrices de transports, cela s’appelle la carte OPTIMA.
Il y a près de 5 000 abonnés dans notre département qui ont du bien rire en découvrant ce publi-reportage.