|
Bienvenue sur le blog de
Gérard PIEL Président du groupe Front de Gauche au Conseil régional PACA Conseiller municipal d'Antibes Militant communiste |
|
Celles et ceux qui avaient encore des illusions sur la
probité, l’honnêteté des caciques UMP des Alpes-Maritimes sont bien obligés d’ouvrir les yeux devant le lamentable épisode du bidonnage de TF1 et de Ciotti.
Incapables de reconnaître leur bidonnage, c’est une nouvelle fois un lampiste qui trinque, l’attaché de presse « maman sans enfant » est virée !
Il faut que ces gens-là soient complètement coupés des réalités, de la vraie vie pour qu’ils puissent trafiquer sans vergogne un soi-disant reportage.
Il faut qu’Eric Ciotti soit très éloigné des habitants de son département pour qu’il puisse penser que les téléspectateurs de TF1 avaleront un bidonnage aussi déplorable.
L’Union des Menteurs Professionnels a trouvé en Eric Ciotti un responsable azuréen de 1er choix, Christian Estrosi et Lionel Luca n’ont qu’à bien se tenir !
S’il fallait une preuve supplémentaire de l’absence totale de déontologie chez certains « journalistes », TF1, Nice-Matin et sa filiale ont fait la démonstration de leur servilité à l’égard de
l’oligarchie azuréenne.
Ensemble, nous disons
à retourner à PCF 6 Rue Balatchano 06300 Nice
Samedi 2
Dimanche 3
Lundi 4
Mardi 5
Pernault a présenté les excuses de la rédaction de TF1 au 13 h de ce jour. Par contre Nice-Matin et les gratuits 20 minutes et Direct Azur RIEN... pas une ligne dans la presse locale, pourtant d'habitude ils sont drolement au courant de tout ce qui concerne Ciotti...