Partager l'article ! Quand Guillaume Pepy embauche un affidé: Vous avez 65 ans, vous avez été élu une bonne partie de votre vie, certains mandats ...
Gérard PIEL
Conseiller régional - Président du Groupe Front de Gauche
Conseiller municipal d'Antibes
P.V. intégral des séances
Vous avez 65 ans, vous avez été élu une bonne partie de votre vie, certains mandats du Sénat à la Région Haute-Normandie et à ce titre vous avez eu des relations professionnelles fortes avec la SNCF ; le fonctionnement des TER, l’achat de matériel roulant, ces responsabilités vous ont demandé une certaine éthique et un comportement irréprochable. Vous, monsieur Alain Le Vern, ancien président de la Région Haute-Normandie embauché ou plutôt débauché par Guillaume Pepy, pdg de la SNCF.
Malgré les 5 millions de chômeurs, Pepy va chercher un élu qui a atteint l’âge légal de la retraite, qui vient de démissionner de sa sinécure pour, dit-il, reprendre la mairie de Dieppe aux communistes !
Guillaume Pepy lui donne ainsi un bon coup de main, le boulot de Le Vern « réfléchir aux nouveaux services TER en France ».
Je n’ai pas de conseils à donner à ce bon ami du président de la SNCF qui ne prend que rarement les TER, mais s’il veut vraiment travailler, il y a du boulot !
Voilà à quoi sert la Société Nationale des Chemins de Fer ! Ecœurant !
Pour poursuivre notre action sans concession nous avons besoin que vous preniez toute votre place dans l'élaboration, la construction d'un projet pour notre ville d'Antibes-Juan les pins...
Cliquez ICI pour répondre en ligne à notre questionnaire
Lundi 18
Mardi 19
Jeudi 21
Vendredi 22
Samedi 23
Vous n'avez pas précisé que Le Vern est au PS !
On comprend pourquoi il repousse l'âge de la retraite.... ils ne vont pas soutenir la retraite à 60 ans ces gens-là.
Mais sait-on à combien se monte son salaire ?