Partager l'article ! La cagade de la semaine: aux soi-disant écologistes qui appellent à manifester lundi 26 octobre à l’occasion de l’inauguration de la ...
Gérard PIEL
Conseiller régional - Président du Groupe Front de Gauche
Conseiller municipal d'Antibes
P.V. intégral des séances
aux soi-disant écologistes qui appellent à manifester lundi 26 octobre à l’occasion de l’inauguration de la gare des Arcs sur Argens.
Vous pouvez lire ICI un communiqué de l’association TGV développement Var Nice Côte d’Azur qui rappelle l’importance du développement du réseau ferroviaire (TGV compris) dans notre région qui subit une thrombose routière et ferroviaire et qui est numéro 1 des régions polluées !
Ces pseudo-écolos ne défendent que quelques intérêts privés bien loin du bien public.
La « cigale » aux lycéens qui sont spontanément descendus dans la rue pour défendre les valeurs de la République. Vous savez : Liberté – Egalité – Liberté ! On peut se demander si le ministre de l’Intérieur comprend ces mots-là.
Pour poursuivre notre action sans concession nous avons besoin que vous preniez toute votre place dans l'élaboration, la construction d'un projet pour notre ville d'Antibes-Juan les pins...
Cliquez ICI pour répondre en ligne à notre questionnaire
Lundi 18
Mardi 19
Jeudi 21
Vendredi 22
Samedi 23
Jean-Pierre Chevènement et Ségolène Royal on pris la défense de Manuel Vals. Quitte à facher beaucoup de monde défendre les sans papiers est ne pas comprendre que les ouvriers en sont victimes. Ils poussent à la baisse des salaires. En fait les sans papiers sont des victimes des patrons. Plutôt que de manifester pour Lorada, il vaudrait mieux demander la condamnation des employeurs de sans papier.