Partager l'article ! La cagade de la semaine au gérant d’Intermarché – Antibes: Qui confond directeur et dictateur, qui prend ses salariés pour des es ...
|
Bienvenue sur le blog de
Gérard PIEL Président du groupe Front de Gauche au Conseil régional PACA Conseiller municipal d'Antibes Militant communiste |
|
Qui confond directeur et dictateur, qui prend ses salariés pour des esclaves et s’octroie le droit de faire la loi y compris en présence de la police.
Puisque j’ai pris l’habitude de décerner la cagade à celui ou celle qui s’illustre tristement, je mettrai en exergue chaque semaine une personne qui agit dignement avec la Cigale de la semaine.
Les riverains du 55 avenue de Cannes qui soutiennent et accompagnent les familles roumaines qui « vivent » sur le terrain du futur collège dans des conditions indignes et sous menace d’expulsion méritent cette première cigale par leurs actions et leur solidarité, ils prennent le contre-pied de la brutalité patronale.
lundi 23 avril à 18H30 à la permanence du Front de Gauche 10, avenue Pasteur à Antibes, rencontrons nous pour débattre de la suite à donner au 1er tour et achever la défaite de Sarkozy.
La synthèse du rapport 2012 du Mal-logement de la Fondation Abbé Pierre
Voir l'intégralité des publications de la Fondation Abbé Pierre
Lundi 16
Mardi 17
Mercredi 18
Jeudi 19
Vendredi 20
Commentaires