|
Bienvenue sur le blog de
Gérard PIEL Vice-président de la région PACA délégué aux transports Conseiller municipal d'Antibes Militant communiste |
|
Une nouvelle fois? le petit président a montré toute sa morgue et son arrogance. La sécurité plein la bouche, il prône des mesures dont certaines (suppression des allocations familiales) sont préconisées par Eric Ciotti, une référence en la matière. Mais l’outrecuidant qui nous sert de président a simplement oublié qu’il est aux affaires depuis 2002 année où ministre de l’Intérieur il paradait déjà la bouche pleine de gros mots.
Qui peut encore croire ce fieffé menteur, ce bateleur de foire ?
Son gouvernement supprime des postes de policiers et il promet d’en placer dans les lycées, dans les bus, dans les trains…
Il n’y a jamais eu autant de délinquance alors que de Sarkozy à Hortefeux on a eu droit à la crème de la droite dure, répressive, réactionnaire. Le tout répressif, le tout sécuritaire ne marche
pas. Non seulement ça ne fonctionne pas mais à force de stigmatisations, à force de dresser les uns contre les autres, le pouvoir est arrivé à installer malaise et stress dans la société.
Face à la société de l’égoïsme et du fric qu’ils souhaitent, construisons une société solidaire et fraternelle.
Samedi 24
Dimanche 25
Mardi 27
Mercredi 28
Jeudi 29
Vendredi 30
Samedi 1er
Commentaires