Alors que le président des Etats-Unis se bat contre ses conservateurs pour imposer la sécurité sociale, ici, la bande de Sarkozy la détruit jour après jour.
|
Bienvenue sur le blog de
Gérard PIEL Vice-président de la région PACA délégué aux transports Conseiller municipal d'Antibes Militant communiste |
|
l’élu municipal antibois, référent du quartier des Semboules, qui a voulu empêcher le vide grenier du C.A.D.I.S.
Après avoir voulu gêner, dresser des embûches à l’organisation, il est rentré dans le rang, penaud.
Le vide grenier aura bien lieu comme chaque année pour le plus grand plaisir des habitants des Semboules et des visiteurs. Gageons que l’élu y fera un tour avec son appareil photo.
La « cigale » aux parents d’élèves, enseignants et personnels de l’école de Juan Gare qui, malgré les restrictions et fermeture de classe, ont repris le chemin de l’école, comme partout ailleurs.
A leur rencontre jeudi matin avec Cécile Dumas, nous leur avons dit tout notre soutien.
Hier, les militants communistes et les élus antibois de « La gauche et l’écologie » ont rencontré les locataires des Châtaigniers.
Une trentaine de familles nous ont rejoint pour mettre en place le processus d’actions pour la rénovation de la cité.
34 familles ont cosigné avec Cécile Dumas, Denis La Spesa et moi-même, un courrier que nous allons adresser à la présidente de Côte d’Azur Habitat avec copie à Madame Blazy, vice-présidente de la CASA et à Jean Leonetti, député – maire.
Bien évidemment, la rénovation complète de la cité ne doit pas empêcher les travaux urgents, en particulier dans les logements vétustes et indécents.
Après notre 1ère visite il y a dix jours, des voitures ventouses ont été enlevées et les caves commencent à être nettoyées. Un 1er résultat !
Vendredi 11 septembre
Commentaires