Vendredi 30 mai 2008
En préalable au conseil municipal, nous avons présenté une motion de soutien au personnel de France Télécom délocalisé à Nice.
A la lecture de cette motion, vous en conviendrez, elle est équilibrée et sans esprit polémique pourtant Jean Léonetti a répondu par la négative y compris en plaisantant sur le trajet Antibes / Nice et en soulignant que France Télécom n’était plus une entreprise publique. Les salariés apprécieront, la majorité a repoussé cette motion.

La mise en place de la commission d’attribution des logements sociaux pour sa partie antiboise avec deux sièges de titulaire et deux sièges de suppléant a aussi été l’occasion pour le député – maire, président de la CASA, de refuser toute ouverture en bétonnant les quatre postes de titulaires et suppléants avec des membres de sa majorité. Il souhaitait même expédier cette importante question par un simple vote à main levée, ce que nous avons refusé en exigeant un vote à bulletin secret et en présentant la candidature de Cécile Dumas.
Là aussi, la majorité a été hégémonique en refusant, de fait, de travailler avec l’ensemble du conseil municipal sur cette question prioritaire pour les habitants de notre commune.

Devant ce refus de tout dialogue et d’ouverture, nous avons quitté cette séance du conseil municipal.
Par Gérard PIEL - Publié dans : Conseil municipal d'Antibes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Commentaires

Bien vu... ce qui a entrainé une page de Nice-Matin,ainsi les citoyens d'Antibes découvrent petit à petit le vrai visage du "gentil" Léonetti (qui traite habituellemnt les manifestants pour le droit au logement de "braillards").
Continuez.
Roger
Commentaire n° 1 posté par roger darcel le 31/05/2008 à 11h39

Mon agenda

du 6 au 10 juillet 


Vendredi 10 juillet
  • 9h30 - Marseille : Assemblée plénière et commission permanente du Conseil régional

Fil

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus