Carnet de campagne (5). La permanence du « soir » inaugurée
Malgré le froid vif qui régnait samedi 15, plus de soixante personnes se sont pressées, réchauffées, à l’inauguration de la 1ère permanence de La Gauche et l’Ecologie pour Antibes.
Avant le moment convivial qui s’est prolongé tardivement et après un coup d’œil à l’exposition photo de notre ami Olivier, les grandes lignes de la Charte de la Gauche et l’Ecologie pour Antibes ont été présentées.
Avec Cécile Dumas, nous avons mis l’accent sur une nouvelle victoire avec la création de la Plate-forme du logement social de la CASA que nous demandions depuis un an, puis sur les dysfonctionnements de l’agglomération qui sont apparus lundi dernier à l’occasion de la réunion du son conseil communautaire… Environnement, culture, jeunesse, transports…la charte pointe nos priorités.
Notre adversaire est le député – maire - président de la CASA, UMP - Medef !
La liste de Jean Léonetti portera l’idéologie libérale de Sarkozy, nous porterons les valeurs de la gauche et de l’écologie.
Les hommes et les femmes réunis samedi représentent la vraie vie, le cœur populaire de notre ville ! Face à la politique de la droite qu’ils subissent tous les jours, ils ont décidé de résister, de lutter. C’est cette révolte que nous porterons y compris avec notre charte.
Samedi 22 à 11 heures nous inaugurerons la permanence du « matin » au 6 avenue Mal Reille ainsi, dès le 2 janvier, nous pourrons fonctionner sur nos deux bases avec une autre façon de faire de la politique. L’enthousiasme, la volonté, la fraternité qui ont entourés l’inauguration de la permanence se retrouveront le 22 décembre et tout au long de la campagne. Alors, à vous voir !