Quand le FN n'est pas degouté pour Bettati

Publié le par Gérard PIEL

Quand le FN n'est pas degouté pour Bettati

Depuis quelques jours de drôles d'affichettes ornent le portrait de la petite fille de Le Pen. Après les "Tivoli dégage" les "Philipot dégage" c'est autour de Bettati de subir l'ire des colleurs d'affiches du FN. Drôle de façon de faire campagne!

Avouez que pour un parti qui se proclame mains propres et front haut les aventures judiciaires de Bettati font tâches. Le Canard enchaîné rappelle l'extension (le doublement) de la superficie de sa villa sur les hauteurs de Nice sous couvert d'un permis de construire autorisé pour une cave. Mais à cette époque, le neofacho était un protégé de Jean-François Copé expert en opprobre politique.

Il est vrai que cet individu était arrivé à rassembler sur les listes des municipales 2014 de Nice des socialistes comme Marc Concas, le président national de la fameuse association anti-corruption Anticor et d'autres candidats et candidates tous plus propres les uns que les autres ! A part Marc Concas aucun n'a protesté de voir leur leader finir sur la liste d'extrême-droite.

Décidément l'éthique en politique c'est comme la confiture moins on a en plus on l'étale....

Commenter cet article