La famille de St Laurent du Var ne sera pas expulsée
La lutte paye ! La preuve, Madame P et ses deux enfants ne seront pas expulsés avant la trêve hivernale. Nous étions samedi dernier devant le garage aménagé qu’elle loue 950€ par mois, pour dénoncer ce scandale. 38m2 insalubre qu’elle refuse de payer depuis quelques mois à son propriétaire, marchand de sommeil. Le comble c’est que ce local est non cadastré, inconnu des services de la commune de St Laurent du Var et la justice a validé sans broncher la demande d’expulsion !?
Notre mobilisation et l’interpellation du maire de St Laurent du Var et de Madame la Sous-préfète a permis que la procédure soit suspendue jusqu’à la fin de la trêve hivernale, le 15 mars 2012.
Mais le combat continue pour le relogement effectif de cette famille qui ne peut rester dans ce local insalubre et pour faire la lumière sur l’utilisation d’un garage en logement qui a été vendu
en viager devant notaire.
La lutte continue pour Monsieur V 70 ans qui loge dans une habitation propriété des AGF à Nice, qui est gravement malade. Là aussi notre mobilisation est pour l’instant victorieuse….
Voir l’article paru dans Nice-Matin