HLM Les Châtaigniers : Côte d'Azur Habitat pire que l'OPAM

Publié le par Gérard PIEL


En janvier, j'avais publié une photo des toilettes d'une locataire des Châtaigniers.

Suite à notre intervention, j'avais reçu l'assurance de la présidente de l'époque, Madame Chichemanian, de faire intervenir ses services très rapidement !
Au mois de mai, l'OPAM est devenu Côte d'Azur Habitat, toujours présidé par une conseillère régionale UMP, adjointe au maire de Nice, madame Estrosi Sassone, et malheureusement pour la locataire des Châtaigniers, le délabrement s'accèlère...

Les directions de l'office se succèdent avec comme point commun, le mépris des locataires.

Publié dans Logement

Commenter cet article

gilles t 16/10/2008 22:12

Monsieur PIEL,
dénoncer les disfonctionnements de Côte d'Azur Habitat avec une seule photo n'est pas sérieux. Je peux vous en fournir d'autres, où vous pourrez apprécier: portes de placards techniques brûlées avec les alimentations EDF à nu, interphones détruits à coup de marteaux, poubelles jetées par la fenêtre ou dans les escaliers, caves remplies d'immondices quand elles ne sont pas encore murées, chariots de supermarché laissés dans les couloirs. Et je ne parlerai pas des intérieurs des appartements, aux cloisons défoncées et aux cafards surnuméraires, car je ne photographie pas les espaces de vie privée.
Mais il faut préciser que ces actes sont volontaires, de la main même de l'homme donc, enfin d'un certain type, celui qui ne sait pas comment il faut faire.
Ne m'en veuillez pas si je vous ai répondu, mais j'estimais que votre travail pouvait être complété.
Cordialement.
Gilles T.