Elections sénatoriales, la gauche sera présente dans les Alpes-Maritimes

Avec une liste qui s’intitule « Pour garantir l’existence des communes, la démocratie et les services publics », nous avons présenté l’équipe qui va porter les propositions détaillées en pièce jointe. J’ai rendu public le courrier adressé aux grands électeurs (voir en PJ).
Cette liste soutenue par le Front de Gauche n’est pas présente pour témoigner ou se compter mais pour faire un score car nous sommes les seuls à défendre nos collectivités, la démocratie et les services publics. Nous sommes les seuls à refuser l’austérité pour la population et pour les territoires. Nous sommes les seuls à porter les valeurs de gauche. Nous sommes les seuls à proposer une alternative à la catastrophe sociale, économique et écologique. Nous sommes les seuls à refuser « la réforme » territoriale qui va bouleverser la démocratie locale qui est une pierre angulaire de notre République.
Face à la droite et à l’extrême-droite, face aux libéraux, il y aura une liste de gauche, ouverte, composée d’élus de majorité ou d’opposition mais aussi de responsables associatifs avec Catherine Cohen-Seat, avocate et militante d’une association de défense des droits de l’homme, avec Jean Nicolas, élu de Lucéram et conseiller communautaire du Pays des Paillons, avec Anne Manauthon, conseillère municipale de Mougins, avec Philippe Gandin, conseiller municipal de Gattières, avec Emmanuelle Gaziello, conseillère municipale de Drap et avec Pipo Oliveri, adjoint au maire de Breil s/Roya. J’ai l’honneur de mener cette liste pour redonner espoir aux habitants des Alpes-Maritimes.