Les breneux

Publié le par Gérard PIEL

-Vous les avez entendu Guaino en chef de meute vociférer contre le juge Gentil, tout ça parce que leur petit maître a été mis en examen. Insultant la justice car ils n’ont pas l’habitude d’être confrontés à elle ayant passé tellement d’année à s’en servir, vous les avez vu ayant du mal à cacher leurs arrières pensées, leurs ambitions qui tout d’un coup retrouvent de nouvelles justifications.

 

-Harlem Désir est un autre qui a choisi de s’attaquer grossièrement à Jean-Luc Mélenchon le traitant d’antisémite ! Pauvre Désir ! Pour lui, fustiger la finance internationale c’est être antisémite !? Il a de drôles de choses en tête le premier secrétaire du PS. Pour celles et ceux qui sont sceptiques, écouter le discours de Jean-Luc Mélenchon pour vous faire votre propre idée.

 

-Parisot, elle aussi fait partie du club, elle n’a de cesse de revendiquer la précarité comme mode de vie mais quand vient le moment de passe la main au Medef, elle s’accroche et magouille le processus électorale.

 

-Le Pen père a annoncé sa candidature aux élections européennes de l’année prochaine en Provence – Alpes-Côte d’Azur. Non content de venir dormir aux séances du Conseil régional, le cacochyme président du FN veut continuer son travail de sape au Parlement européen ! Comme quoi il n’y a pas d’âge chez les breneux !

 


Et maintenant des breneux d’Antibes

-Le médecin qui a refusé d’aller soigner un enfant d’une famille de gens du voyage stationnée sur l’aire d’accueil municipal démontre que l’on peut être breneux et peureux au point d’être parjure au serment d’Hippocrate ! Décidemment aucune profession n’est à l’abri !

 

-Les marchands de sommeil de Juan les Pins qui ont été découverts cette semaine et qui se font les poches pleines depuis des années en exploitant la misère grâce à l’absence de logements sociaux dans notre bonne ville… Là aussi les breneux étaient anonymes….

Commenter cet article