La cagade de la semaine à
Tivoli, candidat du Fn à Antibes.
Double cagade :
- Pour avoir fouillé sur mon compte Facebook où il a dû se fader 4 451 noms d’amis pour en trouver 1 qui lui permet de se sentir autorisé de « démontre(r) la preuve de la collusion UMP-FDG » Eric Pauget compte parmi mes amis.
Pôvre Tivoli, il a du temps à perdre. Parmi les 4 451 noms il va aussi trouver des militants d’autres partis, des syndicalistes, des citoyens, etc… évidemment pas de Fn !
Contrairement à lui, je ne pratique pas la consanguinité.
Facebook c’est l’instrument qui permet le débat, l’échange y compris avec des adversaires politiques. Puisqu’il mène une campagne au ras du sol, je lui soumets une devinette : j’ai effectivement un point commun avec Eric Pauget : Allez cherche ! cherche Tivoli….. !
-Et pour son interview dans la Tribune-Bulletin Côte d’azur, il est tellement obnubilé par ma personne qu’il déclare, je cite : »j’espère que si les électeurs de gauche ne votent pas pour moi, ils voteront Muratore plutôt que Piel. » Décidemment on aura tout vu au Fn, appeler à voter pour le PS, parti du gouvernement !? (Voir les articles cliquez ICI )
La « cigale de la semaine » à mes 4 451 amis Facebook qui évidemment ne connaissent pas le candidat du Fn et qui ont subi cette intrusion… Ne vous en faites pas, c’est insignifiant….