La Cagade de la semaine

Publié le par Gérard PIEL

  à la direction de Carrefour-Antibes pour l’état de délabrement du magasin, véritable passoire parsemée de bassines et autres seaux pendant toute la journée pluvieuse de mercredi 27 juillet ; réserve inondée, rayon librairie détrempé, vraiment il serait temps que le groupe Carrefour et sa direction investissent dans la rénovation d’un des magasins qui lui rapporte le plus !
Quant aux conditions de travail du personnel c’est le dernier de leurs soucis. Lamentable !

La « cigale » de la semaine aux salariés de FRALIB à Gémenos qui viennent de présenter un rapport d’étape d’experts qui confirme que cette entreprise est viable et profitable : la lutte continue et le boycott des thés Lipton aussi !

Commenter cet article

Imediage 29/07/2011 11:15



 lundi 18 juillet 2011


Castorama Antibes: 2000m2 partis en fumée


Dans la nuit de samedi à dimanche, les flammes ont
ravagé l’espace « Déco ». Les pompiers ont évité une propagation du feu à la pinède environnante






Imediage 29/07/2011 11:08



C'est juste le 1er carrefour en chiffres d' affaires et en rentabilité et les actionnaires ne veulent même pas investir dans un toit étanche.
La financiarisation de l' économie aboutit à vraiment
n'importe quoi.


Remarqu' on d' ailleurs en étant solidaire de ces pauvres salariés que le premier CASTORAMA de France ( Castorama Antibes ) en
chiffres d' affaires et en rentabilité a brulé partiellement .


Là aussi financiarisation de l' économie
aboutit à nimporte quoi.


Des bati qui ont plus de 40 ans ( Castorama Antibes) dans un état réel de délabrement avancé. Les actionnaires ( Kingfisher : avec comme président Daniel Bernard - anciennement à la tête de
Carrefour! ) ne voulaient investir dans la reconstruction du magasin.


Avoir une vision de l à plus de 1 an parait impossible pour ces entreprises seulement intéressé par leurs cours de bourse.


Les directions de ces groupes ignorent totalement que la seule richesse de ces entreprises sont leurs salariés(ées) ( et leur savoir faire ) et leur clients.