Chronique 2012 – 2

Publié le par Gérard PIEL



5 ans de Sarkozy et plus de 4 millions 500 000 chômeurs, 10% de la population active, du jamais vu !
Hier soir, le ministre du chômage est venu expliquer à la télévision son impuissance. Pitoyable Xavier Bertrand !

Sondage ou quand le Front de gauche progresse et le PS aussi.
Nouveau sondage qui place maintenant Jean-Luc Mélenchon à 9% (+2%) et Hollande à 31% (+2%), qui assure le second tour et qui efface la menace du vote utile. Sarkozy est dans les choux, Le Pen plafonne et quand à Eva Joly (2%) l’annonce de son retrait ne devrait pas tarder !

Le rassemblement de la gauche, du changement est en train de se réaliser, de nombreux socialistes y prennent leur place, des écologistes qui apprécient la planification écologistes, le M’PEP (Mouvement pour l’Education Populaire), des économistes atterrés… Quant aux adhérents du MRC, ils rejoindront naturellement le candidat de gauche qui porte le mieux leur vision républicaine et européenne après que Chevénement annoncera son retrait.

La Le Pen n’aurait pas ses 500 signatures !? Franchement cela ne me gêne pas que l’extrême droite raciste et xénophobe n’ait pas de candidat. Elle a beau se couvrir des habits de la République, sur elle cela devient des oripeaux. Et si Hitler n’avait pas pu se présenter aux élections de 1933 ?

Des vraies propositions pour le Droit au logement pour tous : moratoire sur les expulsions locatives dès le lendemain du 2nd tour, droit de réquisition applicable aux logements vacants, maximum 20% des revenus pour les loyers, interdiction de construire des logements spéculatifs… Encore un effort François Hollande …

Nadine Morano ou une harpie au gouvernement… Elle était piteuse en essayant d’expliquer comment un jeune-homme traversant dans les clous a été renversé et grièvement blessé parce que madame était en retard. Et ce coup-ci pas de twitt !

Dimanche soir à la télé : Zorro sur la 3 !

 

PANDA SARKOZY BAMBOU 170112

Publié dans Chronique

Commenter cet article

Fred 26/01/2012 13:11


Hou, Roblochon est rose de colère devant la montée de Mélenchon dans les sondages. Je suis sûr qu'il fera encore plus dans les urnes !


Fred

reblochon 26/01/2012 10:40


Vous êtes vraiment minable ! Vous n'arrêtez pas de critiquer le PS local ou national et maintenant, vous faites des courbettes devant le PS comme à la région. Mélenchon est un ancien socialiste.
Où sont les VRAIS communistes ? Ceux qui luttaient pour les employés, les ouvriers au lieu de penser à leurs petits avantages.

Gérard PIEL 26/01/2012 11:40



Ce n est pas reblochon votre pseudo mais excité et perdu Et oui Sarko est foutu et l UMP avec.