Cantonales : c’est parti

Publié le par Gérard PIEL

Les rencontres se multiplient, une fois avec Cécile Dumas et Daniel Alati pour le canton Antibes centre, une fois avec Suzanne Hugon et Jean Quétier pour Vallauris Antibes ouest, je me rends compte de l’impact que commencent à avoir les candidats pour une alternative à gauche.
La semaine qui commence sera consacrée aux cités HLM : Laval Laetitia, Les Châtaigniers, Les logis de St Claude, Pont Dulys… pour nous, ce n’est pas une visite exceptionnelle, nous avons noué des liens avec les habitants pour la rénovation de leur cité, pour les ventes de fruits et de légumes…
Samedi nous étions une dizaine en centre ville quand nous avons aperçu le candidat Fn qui distribuait sa photo furtivement !
Les sortants qui brillent par leur absence sur le terrain comme au conseil municipal, Georges Roux et Marguerite Blazy ont du mal à supporter l’étiquette UMP.

Dans le canton de Vallauris, Alain Gumiel dit « minet » devait sortir ses griffes et on allait voir ce qu’on allait voir ! Et bien, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont émoussées.

Alors oui, face à la droite et à son extrême, la gauche alternative a un bon coup à jouer.


Les 20 et 27 mars, ici comme dans tous les cantons, vous aurez l’occasion d’exprimer votre colère et votre indignation, ne galvaudez pas votre voix, votez utile et efficace.


logos

Publié dans Elections

Commenter cet article