Bourdouleix, le maire de Cholet regrette Hitler
Dans la galerie raciste et xénophobe de Le Pen à Estrosi, il manquait un élu centriste. C’est donc le député-maire UDI de Cholet qui s’y colle en déclarant « comme quoi, Hitler n’en a peut-être pas tué assez... » Il parle des gens du voyage. Bourdouleix vient donc compléter le trio de tristes sires avec Le Pen et Estrosi. Ces individus n’hésitent pas à proférer des propos racistes et xénophobes montrant le fondement de leur idéologie.
Bourdouleix refuse d’appliquer la loi en créant un accueil pour les gens du voyage. A l’écouter on peut se demander s’il est informé que cette communauté est française et que son mode de vie est ancestral.
Par contre, Bourdouleix connait bien l’histoire de l’occupation. Il sait que les nazis avaient l’ambition de supprimer le peuple Tzigane tout comme le peuple juif et cela par racisme. Bourdouleix est nait trop tard pour assouvir ses bas instincts. Il aurait fait un excellent collabo !
Alors n’hésitez pas à dire votre façon de penser à cet élu qui salit la République. Voici le N° de téléphone de la mairie de Cholet, demander le cabinet du maire, 02.72.77.20.00 ou par Fax 02.72.77.22.08 ou sur Facebook…