Salon du véhicule propre et effet de serre.
En prélude au salon du véhicule propre qui se déroulera samedi et dimanche à Mouans Sartoux, une première rencontre a eu lieu hier jeudi à Grasse.
François Cosserat, président national du MNLE, a expliqué la situation climatique, les dangers qui sont devant nous si nous ne changeons pas radicalement de comportement.
André Aschieri a relaté son expérience et ses rencontres dans les sommets internationaux ainsi que l’organisation urbanistique de Mouans Sartoux pour faciliter la vie de ses habitants. Pour ma part, j’ai insisté sur le lien fort entre effet de serre et transports.
Jean Michel Bourdillon, président départemental du MNLE, a clôturé cette première réunion qui va être suivie ce soir, vendredi 23 de celle concernant les transports et quelle politique alternative, Daniel Viet qui est un spécialiste des énergies alternatives se joindra à nous à 18h30 à Mouans Sartoux. Je vous invite à visiter le salon pendant ces deux jours et à participer aux animations vous y prendrez plaisir et informations.