Les colères de la CASA chez le député-maire

Publié le par Gérard PIEL

Samedi, suite à l’appel du Front de Gauche et des élus communistes, une cinquantaine de personnes se sont réunies devant la gare SNCF.
Des militants communistes, du Parti de Gauche, de la CGT et d’AGV étaient présents à ce rassemblement.

Jean Leonetti ayant accepté de recevoir une délégation le lundi 27 avril, il n’y a pas eu de manifestation, les personnes présentes se donnent rendez-vous dans une semaine.

Il est à noter que le PCF qui était à l’origine de ce rassemblement avait invité tous les partis de gauche et écologistes ainsi que les syndicats. Alors que l’on pouvait imaginer une participation du NPA et du PS, ni les Verts ni les autres n’étaient présents, pourtant ce n’est pas la campagne des élections européennes qui mobilise leurs militants !

Alors le « tous ensemble » n’est-il qu’un slogan ?

Publié dans Antibes-CASA

Commenter cet article

Copas 21/04/2009 22:12

Vous n'êtes pas toujours partout et le NPA non plus. Votre sectarisme outrancier ne vous honore pas. Vous passez un temps considérable à attaquer le NPA, ce qui apparemment vous semble beaucoup plus important que d'attaquer les patrons. Chacun ses choix.

Gérard PIEL 22/04/2009 08:46


Entre ne pas être partout et être nulle part sauf dans les média il y a une marge !

Vous considérez que dire "le NPA s'isole et il refuse de participer au Front de gauche" c'est attaquer le NPA, je ne faisais que répéter les propos de Armand Creus candidat de la gauche unitaire
qui a pendant 40 ans milité à  la LCR.