La cagade de la semaine à Jean Paul Bolufer, directeur du cabinet de la Ministre du logement, Christine Boutin
Jean-Paul Bolufer vient de démissionner pris la main dans le sac de l’ignominie. Jean-Paul Bolufer n’avait pas de mots assez forts pour dénoncer les locataires des HLM, ces privilégiés, ces profiteurs. Jean-Paul Bolufer aimait sur les plateaux de télévision, dans les medias, stigmatiser ces familles qui, une fois l’HLM obtenu, s’y accrochaient. Vraiment la France était bonne fille avec elles !
Mais Jean-Paul Bolufer, par ailleurs catho intégriste, montrant du goupillon les homosexuels, les avortements, la pornographie, vivait lui dans un magnifique appartement loué à prix d’ami-ami avec vue sur le sacré-cœur.
Or, quand il bénéficiait de ce logement de fonction, il sous louait le bel appartement et là, plus de pris d’ami-ami mais la loi du marché !
Voila le genre d’homme à tout faire de la Sarkozie triomphante, la morgue aux lèvres et en plus bonne conscience.
Mais attention, Jean Paul Bolufer, l’enfer te guette !
A quelques jours de Noël il y a de quoi perdre son latin.
La « cigale » aux bénévoles des Restos du cœur d’Antibes qui déploient des tonnes d’énergie, de solidarité dans des locaux inadaptés et insalubres.
Ce n’est pas parce que les hommes, les femmes, les enfants qui sont reçus sont en grande difficulté que le lieu doit être aussi précaire.
Alors, quand la municipalité fera-t-elle un petit effort ? Après mars 2008 !