Le FN dans le coltard
Décidemment avec les Le Pen c’est Dallas tous les jours. JR, Sue Ellen et Pamela reviennent sur nos petits écrans avec Jean-Marie, Marine, Marion et l’inénarrable Philippot ! Le cacochyme a commencé sa semaine dans les tribunaux qui, une nouvelle fois, lui donne l’occasion d’humilier sa fille. Cela vous l’avez entendu, lu, vu dans les médias qui ont relaté cette nouvelle fantaisie judiciaire. Ils ont moins informé sur la nouvelle comparution du vieillard concernant sa saillie révisionniste sur les chambres à gaz ! Le vieux facho continue de claironner que c’est « un détail de l’histoire ». La diarrhée verbale reprise par toute la racaille fasciste et raciste montre une nouvelle fois son vrai visage. Après l’infanticide politique envers sa fille, le cacochyme voudrait le pratiquer envers sa petite-fille, la pôvre Marion se retrouve dans la galère des élections régionales en PACA alors que son pépé n’arrête pas de lui faire des coups tordus.
La petite-fille, l’héritière a honte ! Elle dénonce le spectacle grotesque donnée par sa famille, elle trouve cela pathétique. Comme quoi il n’est jamais trop tard pour ouvrir les yeux.
Elle n’est pas la seule à le faire puisque Nice-Matin a interviewé un historique du FN, Crépin, élu de Vallauris, vieux briscard de l’extrême-droite qui a eu une révélation : le FN c’est pas bien, c’est mauvais, c’est haineux, ça raconte des conneries ! Là où sont entretien devient intéressant c’est quand il explique qu’il est devenu « adhérent d’office » du FN en versant un don sonnant et trébuchant au parti. Décidemment tout s’achète et tout se vend même la carte du FN. Au fait c’est combien pour être adhérent d’office ?
Et dire qu’il y a encore des électeurs qui croient les mensonges et les élucubrations de ces gens-là. La petite entreprise familiale du « front haut et mains propres » s’est transformée en cour des miracles ouverte aux Bettati et Vardon, peuplée d’élus racistes, d’élus condamnés, empêtrés dans les magouilles financières. Au fait où en sont les comptes de campagne des candidats aux élections départementales ? On est impatient de connaître la suite du feuilleton !