En campagne dans la vallée de la Roya

Publié le par Gérard PIEL

Hier une dizaine de militants communistes du département sont allés donner un « coup de main » aux camarades de la vallée.

Sous une pluie battante (campagne pluvieuse, campagne heureuse !) nous avons arpenté les rues et ruelles de Tende, la Brigue, Fontan, Saorge… la matinée à Tende avec Valérie Tomasini, candidate des républicains aux côtés de Francis Tujague, a été propice à des discussions passionnées sur la ligne Nice – Tende – Cuneo, l’inscription au Contrat de plan 2015-2020 des travaux ne suffira pas à les financer. Il faut absolument que l’Europe, qui pour une fois pourrait être utile, s’en même financièrement.

Qui peut penser que ce seront des élus FN qui travailleront sur ce dossier en particulier Mme Schenardi qui vote toujours contre les projets ferroviaires au Conseil régional ?

Avec Valérie Tomasini, la vallée de la Roya sera représentée au Conseil départemental. le binôme facho ne connait même pas certaines communes qui ont été « oubliées » pendant la campagne électorale.

Pour la Roya, pour la Bevera, pour le train des Merveilles, votez Tomasini – Tujague !

Petit rappel pour celles et ceux qui votent dans le canton de Grasse 2, barrons la route aux fachos. Ils ne sont pas plus présentables à Grasse qu’à Tende. Ce serait folie que de s’abstenir et, de fait, de favoriser le parti de Le Pen !

En campagne dans la vallée de la Roya

Publié dans Elections

Commenter cet article