Echos de campagne
-Même quand le chômage baisse au niveau national, il continue de monter dans les Alpes-Maritimes. Vous savez ce département où les pontes de l’UMP règnent sans partage, les Etrosi, Ciotti, Leonetti font chaque jour la démonstration de leurs facultés à « agir » dans l’intérêt général !
-l’UMP en campagne pour les élections départementales, c’est l’occasion pour les frères ennemis Ciotti – Estrosi de compter leurs soutiens y compris pour les prochaines élections régionales où les deux « amis » de 30 ans sont apparemment candidats.
-Les candidats du pouvoir dit socialiste ont bien du mérite à défendre la politique libérale d’Hollande, Valls et autre Macron. Après la loi fourre-tout du dernier nommé, Valls s’attaque aux syndicats avec une loi inspirée par le MEDEF pour « les relations sociales » dans les entreprises.
-Ce matin un hiérarque du FN, Philipot, sur France Inter et sur France Info un socio-machin qui a écrit un livre comparant les discours de Le Pen père et fille. Vive le service public radiophonique !
-Des candidats FN poursuivis en justice pour racisme ; un maire facho, celui du Pontet, invalidé ; une présidente de parti et son entourage qui pataugent dans le marigot des affaires financières de micro-parti, des candidats qui n’habitent pas les Alpes-Maritimes alors qu’ils y sont candidats ; voici un petit résumé du parti « mains propres ».
-Le contenu des tracts sont parfois révélateurs. Celui des candidats PS sur Antibes 3-Biot laisse perplexe, bilan de la politique nationale après trois ans de pouvoir sans partage, compte-rendu de mandat des conseillers généraux sortants (Concas, Damiani) ? que nenni ! C’est le mode électoral que détaillent les candidats PS dont aucun n’habite Biot. Le prochain tract fera le point sur la météo et l’état des routes….