Quand Jean-Marie provoque le naufrage de la Marine

Publié le par Gérard PIEL

 

Depuis des semaines, la cheftaine de l’extrême-droite déploie des efforts démesurés pour se donner une image lisse : ripolinage, lifting en tout genre « Non le FN n’est pas raciste, n’est pas d’extrême-droite », « Attention j’attaque en justice celui qui le dit. » Etc.

 

Et patatras, le presque sénile vient de gâcher tout ce maquillage qui déjà dégouline sous ses allégations racistes et jugées comme telles.

 

Une nouvelle fois, le cacochyme est condamné : coupable d’injures publiques contre les Roms, 5 000 € d’amende pour le pôpa à sa fifille qui ne parle même pas de l’exclure !?

 

Alors oui, le FN, Jean-Marie Le Pen, Marine et les autres bougres et bougresses d’extrême-droite sont racistes, xénophobes et antisociaux. Ils font honte à la France, pays des droits de l’Homme.

 

Et une ligne de plus dans la longue liste des condamnations. Cliquez ICI

Commenter cet article

Phil 20/12/2013 10:06


Bonjour Monsieur PIEL,


 


Monsieur LE PEN vient d'être condamné pour des propos litigieux sur les Roms, d'accord.


Monsieur VALLS qui était poursuivi (suite à une plainte du MRAP) pour des propos jugés tendancieux sur les Roms a eu le plaisir de voir la plainte non recevable.


Dans un pays ou la devise comprends le mot "égalité",trouvez vous cela normal que l'on est deux poids et deux mesures !!! Chaque citoyen doit être traité avec les mêmes égards au niveau de la
loi, quelque soit sa conviction.


Salutations.

Gérard PIEL 20/12/2013 10:16


Vous avez raison.