Le Pen exclu du FN !?

Publié le par Gérard PIEL


La fille de Le Pen clame sur toutes les antennes, dans tous les médias collabos, que le FN est propre, qu’il n’y a pas de fachos, de nazillons ou autres révisionnistes. Elle s’offusque à chaque fois qu’un journaliste intègre ose lui rappeler la longue liste des hiérarques d’extrême-droite condamnés.  Elle ment et nie que son père a planqué son fric en Suisse.


Nous allons voir si ses déclarations de façade tiennent face à la réalité.


Le Pen père vient d’être définitivement condamné pour sa tirade sur l’occupation allemande, je cite : "En France du moins, l'Occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine, même s'il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550.000 kilomètres carrés".
La Cour de cassation a confirmé sa condamnation, trois mois de prison avec sursis et 10 000 € d’amende.
Le cacochyme chef extrémiste a rajouté une nouvelle ignominie à ses précédentes déclarations révisionnistes. Le Pen aime les nazis, il les défend même quand ils martyrisent le peuple français. Voilà qui mérite une exclusion !


Que va faire la cheftaine FN ? Va-t-elle mettre ses déclarations en pratique ?


Sauf qu’elle-même se retrouve en difficulté au Parlement européen puisque son immunité risque de lui être retirée. Elle peut être mise en examen pour « incitation à la haine raciale ». Dans ses diarrhées verbales, elle a eu du mal à se retenir comparant « les prières de rue à l’occupation de l’armée allemande ».


Voilà une nouvelle association de malfaiteurs et de malfaisants. Le père et la fille font de la politique en utilisant les plus basses besognes.


Ne comptons pas trop sur les condamnations pour ouvrir les yeux et les oreilles mais comptons sur nos actions et notre opposition résolue au fascisme, en construisant l’alternative à gauche. Face à la famille haine, opposons la solidarité, réflexions, intelligence et fraternité !

 

 

 

Commenter cet article

Nicolas 20/06/2013 10:33


Je ne comprends pas qu'ils soient toujours élus, à force d'être condamnés par la justice ils devraient être inéligibles !


Petit rappel :


Toulon :
Jean-Marie le Chevallier, maire, condamné à 1 an de prison avec sursis dans l’affaire de Jeunesse toulonnaise, puis condamné en appel pour subornation de témoins dans l’affaire
Poulet-Dachary.
5 de ses adjoints mis en examen dont un  condamné à 12 ans de réclusion criminelle pour viols, harcèlements et agressions sexuels sur trois de ses secrétaires + 5 ans en 2011 pour une
affaire de corruption.
Vitrolles :
Bruno Mégret inéligible c’est sa femme qui sera élue en 2001 mais cette élection sera annulée. Elle sera condamnée avec le 1er adjoint à un an de prison avec sursis et 2 ans d’inéligibilité 
pour discrimination, incitation et provocation à la haine raciale. Le couple Mégret est condamné pour avoir utilisé les moyens de la mairie pour l’élection présidentielle en 2002, 8 mois de
prison avec sursis et un an d’inéligibilité.
Orange :
Jacques Bompard, mis en examen pour prise illégale d’intérêt en 2010. La cour des comptes pointe en 2011 des irrégularités dans sa gestion.
Marignane :
Daniel Simonpieri est condamné en 2011 à un an de prison avec sursis et 5 ans d’inéligibilité pour favoritisme, fausses factures et emploi fictif.



Dans tous les cas, la gestion frontiste laisse les municipalités dans une situation catastrophique.



Pour Jean-Marie Le Pen la liste des condamnations est longue : il a été condamné 18 fois pour ses propos, 3 fois pour coup et blessures, une fois pour menace de mort. Il a été condamné en 1995 à
un redressement d’impôt de 1,4 million de francs !


Il faut quand même rappeler cela à leurs électeurs ...