La cagade de la semaine...

Publié le par Gérard PIEL

Cette semaine deux cagades pour le prix d’une, à Eric Ciotti et des habitants du quartier du Malvan à St Paul de Vence. Ils ont la même inhumanité et la même haine des pauvres.


Eric Ciotti pourchasse les fraudeurs du RSA, du coup il invite à un raout pince-fesse (voir l’invitation). Cela va être de nouveau un grand moment où on va montrer du doigt les bénéficiaires du RSA, ces profiteurs, des gueux !

Eric Ciotti devrait regarder autour de lui en particulier à l’UMP. Il y a une belle brochette de profiteurs en tout genre, du Fillon l’ex-premier ministre qui utilisait les avions du gouvernement pour partir en week-end à Copé qui égare les cadeaux de Takieddine…

 

Quant aux habitants du Malvan (voir article de Nice-Matin) ne doutons pas de leur engagement à droite et à l’extrême-droite. Ces individus préfèrent vivre entre eux,  attention à la consanguinité et tous les problèmes inhérents !

 

 

La « cigale » de la semaine à la trentaine de militants de la CASA qui se sont réunis mercredi 19 septembre à Antibes pour installer le Front de gauche sur le territoire de l’agglomération. Voici le communiqué  suite à cette assemblée citoyenne.

Commenter cet article

Fred 21/09/2012 12:52


Je suis vraiment scandalisé par les propos de ces quelques personnes qui refusent d'avoir des logements sociaux près d'eux. Ce village devrait en construire 48 pour être en conformité avec la
loi. C'est vraiment très peu.


Nous avons une grande bataille à mener contre toutes les formes de racisme, racisme contre les français issus de l'émigration, racisme contre les pauvres...


LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE

Gérard PIEL 21/09/2012 13:57


Le reportage de France 3 de ce jour est consternant : quand la bêtise le dispute à l ignorance.