La cagade de la semaine...
Cette semaine deux cagades pour le prix d’une, à Eric Ciotti et des habitants du quartier du Malvan à St Paul de Vence. Ils ont la même inhumanité et la même haine des pauvres.
Eric Ciotti pourchasse les fraudeurs du RSA, du coup il invite à un raout pince-fesse (voir l’invitation). Cela va être de nouveau un grand moment où on va montrer du doigt les bénéficiaires du RSA, ces profiteurs, des gueux !
Eric Ciotti devrait regarder autour de lui en particulier à l’UMP. Il y a une belle brochette de profiteurs en tout genre, du Fillon l’ex-premier ministre qui utilisait les avions du gouvernement pour partir en week-end à Copé qui égare les cadeaux de Takieddine…
Quant aux habitants du Malvan (voir article de Nice-Matin) ne doutons pas de leur engagement à droite et à l’extrême-droite. Ces individus préfèrent vivre entre eux, attention à la consanguinité et tous les problèmes inhérents !
La « cigale » de la semaine à la trentaine de militants de la CASA qui se sont réunis mercredi 19 septembre à Antibes pour installer le Front de gauche sur le territoire de l’agglomération. Voici le communiqué suite à cette assemblée citoyenne.