La cagade de la semaine au député – maire, président de la CASA, vice président du groupe UMP à l’Assemblée nationale, Jean Léonetti
pour le permis de démolir qu’il a délivré à un promoteur immobilier qui veut construire au 33 rue Bricka à Juan les Pins.
Monsieur le maire a juste oublié que trois familles vivent à cette adresse et qu’elles ont été choquées de voir apposer ce panneau :
Pourtant, depuis un an que leur propriétaire a vendu cette maison, elles ont effectué des demandes de logement social restées sans réponse. Aujourd’hui, après le panneau c’est les intimidations
et les pressions.
Si le député –maire passe par la rue Bricka pendant sa campagne électorale qu’il s’arrête au numéro 33, il pourra ainsi constater ce qu’il a osé faire ! Il pourra aussi rencontrer les familles qui lui ont demandé un rendez-vous, comme à Madame Blazy, resté sans réponse.
La « cigale » de la semaine aux habitants des Semboules qui ont boudé la réunion publique du député – maire – candidat. Heureusement qu’il avait amené sa claque et retrouvé sur place son laudateur du quartier bien esseulé, il est vrai !