Encore un voyou à l’UMP

Publié le par Gérard PIEL

Alors que la mise en examen du ministre Santini est confirmée pour « détournement de fonds publics, faux et prise illégale d’intérêts » et que la dépense de Christian Estrosi de 138 000 € pour prendre l’apéro avec Sarkozy avant d’aller à New York pour revenir à Nice continuer ses activités électorales, sont encore dans toutes les mémoires, c’est le député – maire d’Aulnay sous Bois, Gérard Gaudron, qui se fait prendre « la main dans le sac » en détournant l’argent des Assedic….

Ce qui n’est ni plus ni moins que du vol est doublement scandaleux quand on sait que le même député a présenté une proposition de commission d’enquête où il stigmatisait les fraudeurs.

Croyez vous que l’UMP va le désavouer, le sanctionner ?

Commenter cet article

l'ouvrier 24/02/2008 20:40

Ah il n'est donc pa géré comme tous les autres chomeurs?Pourtant, les chomeurs doivent chaque mois revalider leur inscription, par courrier, par téléphone ou par le net. Tout oubli de cette validation vaut la radiation immediate.je reste très très perplexe là...

Gaspard 24/02/2008 18:08

Et voila, Monsieur Piel qui rate une belle ioccasion de se taire.si vousq étiez un peu mieux renseigné, vous sauriez que ce monsieur n'a absolument pas fraudé les assedic.Il s'est écoulé plusieurs mois entre le moment ou sa situation a changé et entre celui ou les assedic ont cessé de l'indemniser. Simplement ce n'est pas de son fait, il a parfaitement informé qui de droit de sa nouvelle situation et il a, de lui même demandé depuis plusieurs mois aux Assedic le montant de la somme à rembourser.Eh oui monsieur Piekl, il faut aller jusqu'au bout de l'information.