La cagade de la semaine à Sarko le bigot
Après avoir loué les racines chrétiennes de la France devant le pape le 20 décembre, Sarkozy en remet une couche en Arabie Saoudite en déclarant que : »dans le fond de chaque civilisation il y a quelque chose de religieux ».
Sarko le bigot va-t-il prêcher comme certains politiciens américains ?
Son prosélytisme clérical n’a de pair que son comportement de nouveau riche arrivé qui vit au crochet de personnes encore plus riches ! A quand le confessionnal ?
La « cigale » de la semaine au Tribunal Administratif de Nice qui a rendu grâce au Conseil régional Provence Alpes Côte d’azur en annulant la décision du préfet de région de confier le port de Nice au Conseil général.
Alors que le Conseil régional dispose d’un dossier béton, que mes services avaient préparé la concertation, la confusion des genres entre le ministre Estrosi et le président du Conseil général Estrosi a « obligé » le préfet de région à prendre une décision contre-nature.
Aujourd’hui, le droit est rétabli.
La Région est bien la collectivité pivot pour la gestion du port de Nice et nous continuons de proposer aux autres collectivités de nous rejoindre.