Test ADN : l’UMP unie !

Publié le par Gérard PIEL

Alors que le projet de loi Hortefeux a permis à tout ce que l’UMP compte d’extrémistes, de proche de Le pen de se laisser aller comme le député Thierry Mariani à des excès digne du pétainisme, les quelques députés comme Jean Léonetti qui avaient refusé la mesure scélérate des tests ADN ont été obligés de se ranger derrière François Fillon.

Ce ne sont pas les quelques aménagements annoncés qui rendent cette loi républicaine.

J’ai honte pour le pays des Droits de l’homme.

Commenter cet article

Gaspard 21/09/2007 21:24

Effectivement, pour vous, l'histoire du parti coimmunbiste doit être vraiment irréprochable.Il suffit de lire votre blog pour constater que vous en êtes restés à l'ère du paradis soviétique.Le parti communiste a évolué monsieur Piel, il serait temps que vous en fassiez autant.

Gérard PIEL 24/09/2007 12:07

je n'ai jamais connu le paradis soviétique par contre je connais l'enfer capitaliste !

martin 20/09/2007 10:41

L'hopital qui se moque de la charité.Le communisme à tué 150 millions d'êtres humains au cours du seul XXeme sièclehttp://www.historia-nostra.com/index.php?option=com_content&task=view&id=290&Itemid=45Il a été en outre le premier parti de collaboration avec l'allemegne nazihttp://www.historia-nostra.com/index.php?option=com_content&task=view&id=582&Itemid=60Heureusement, aujourd'hui, ayant trahi la classe ouvrière, il est en passe de rejoindre les oubliettes de l'Histoire (qu'il n'aurait jamais du quitter)http://www.historia-nostra.com/index.php?option=com_content&task=view&id=588&Itemid=60

Gérard PIEL 20/09/2007 14:38

Je ne comprends pas votre emportement. Pour ma part, l'histoire du Parti Communiste Français est irréprochable en particulier c'est le seul parti à être entré en résistance aux nazis c'est pour cela que le président de la République, N. Sarkozy, a décidé de mettre en exergue et de célébrer Guy Moquet, jeune résistant communiste fusillé à 17 ans. Il est vrai que les communistes français ont mis du temps à critiquer et à s'éloigner des partis communistes d'Europe de l'est mais cela a été fait.Je vous souhaite d'avoir le mettre esprit critique y compris sur l'amendement Mariani que ne renie pas Le pen et qui est digne de l'état français sous Pétain mais peut-être étiez-vous déjà né à cette époque !