La cagade de la semaine aux responsables du PS antibois pour leur communiqué du 14 juin !

Publié le par Gérard PIEL

Qu’ils soient bêtas au point de ne pas indiquer sur le bulletin de vote le sigle PS, c’est leur problème mais qu’ils trouvent comme exutoire l’utilisation d’une déclaration de Jean Léonetti ça c’est atterrant.

Alors Mesdames et Messieurs du PS, laissez ce genre de déclarations à vos chefs (taines) nationaux, ici on n’a pas les moyens de s’entredéchirer.

 Et si vous n’êtes préoccupés essentiellement que par les élections municipales pourquoi pas ? Mais de grâce, n’attaquez pas la gauche et l’écologie car, quand nous ferons le bilan de la mandature municipale, les interventions, les votes et les motions parleront.

Enfin, si vous voulez être utiles hors période électorale, la reprise des procédures d’expulsion est annoncée pour le 10 juillet mais peut-être serez-vous en vacances après cette formidable campagne électorale ?

Commenter cet article

darcel roger 15/06/2007 11:28

Merci d'avoir réagi au premier communiqué de la candidate PS locale, car ses propos laissaient entendre que les électeurs étaient niais, au point de confondre les candidats  PS et PCF; ils se seraient trompés de bulletin ! Et bien non, les électeurs antibois connaissent les militants qu'ils croisent dans les luttes depuis cinq ans.Je me suis retenu de porter un commentaire au communiqué du 14, j'ai bien fait, puisqu'il avait disparu le lendemain pour laisser place à une autre version, moins dédaigneuse pour l'électeur.   Moralité: il va y avoir du travail pour lutter vraiment à gauche !     Amitiés

Gérard PIEL 15/06/2007 14:34

Tu as raison. Il y a du travail d'autant plus que certaines tâches "subalternes " par exemple empêcher une expulsion ou soutenir des salariés en lutte ne sont pas à la hauteur de certains dirigeants locaux du PS. Soit certain que nous allons continuer le travail de terrain, en souhaitant que la reconstruction de la gauche se fasse y compris dans les luttes.