Guillaume, François, Jean-Marie et les autres....
-Guillaume Pepy, toujours à la tête de la SNCF malgré les catastrophes et les avatars en tous genres, a prévu de supprimer encore plus de 1 000 postes de cheminots en 2015. Il se ridiculise en conseillant aux contrôleuses le maquillage idéal !
-François, le pape, va finir par devenir sympathique, il vient de jouer un rôle essentiel dans le dégel entre les USA et Cuba et si on l’envoyait en Ukraine ?
-François, le président, a participé à un diner organisé par douze députés godillots PS, chacun flanqué d’une personne, ce dîner qui devait rester secret a fait la Une des médias. L’histoire ne nous dit pas qui était François Pignon !
-Jean-Marie, le cacochyme du FN, a visité la séance plénière du Conseil régional PACA, le temps d’une longue sieste sans l’assistance de Gerin son majordome absent pour d’obscures raisons.
-Christian Estrosi et Patrick Allemand encore une fois absents du Conseil d’administration de l’EPA de l’OIN, plaine du Var. Pourtant la séance était d’importance avec le vote du budget dont j’ai été le seul à ne pas le valider !
-Eric Ciotti, le bigot du service après-vente des crèches de Luceram, en a même placé une au siège de l’UMP. Et si on jouait aux personnages ! Qui est l’âne, le bœuf, le petit-jésus, lou ravi … ?
-Jean-Pierre Gonzalez attend depuis plus de deux ans que la justice veuille bien s’occuper de son cas. Serait-ce du vent ? A quand le procès ?
-Charles Scibetta, le maire « sans étiquette » de Carros, devient candidat de l’UMP aux prochaines élections départementales. Il vient de démontrer qu’il n’est pire politicien que celui qui ne s’affiche pas ! Félicitation pour la souplesse, les contorsions et la facilité de reniement.
-Laurent Wauquiez qui a démontré toute sa capacité d’adaptation à la direction de l’UMP en faisant mesurer son bureau pour vérifier qu’il était plus grand que celui de Nathalie Kosciusco-Morizet . C’est à ce genre de détail que l’on reconnait les grands hommes !