Législatives 2012…

Publié le par Gérard PIEL

- La candidate du FN n’attire pas les foules pour son grand meeting antibois avec la conseillère régionale Lydia Schénardi en vedette américaine, une petite trentaine de personnes ont assisté (ou subi) cette réunion, quelques-uns étaient bien d’Antibes !


- Une d’entre-elle nous a fait remarquer que la candidate en chair et en os était très différente de celle qui est sur les affiches… ha Photoshop !


- Mardi soir avec Cécile Dumas et Daniel Berthier nous sommes allés à la rencontre des commerçants de la vieille ville d’Antibes. Notre tract spécifique a reçu un très bon accueil. Eux aussi subissent la crise, eux aussi attendent une véritable relance de la croissance.


- Un peu plus tôt, nous avons rencontré les parents d’élèves et les enseignants de l’école Juan Gare. Là aussi notre tract de proximité a été bien reçu.


- Vous les entendez pousser des cris d’orfraie, les Guéant, Hortefeux et les autres, le gouvernement ose changer les grands chefs de la police. Il faudrait peut-être garder ceux qui ont été les acteurs de toutes les basses manœuvres de Sarkozy et de sa bande ?!


- D’ailleurs il y a d’autres personnages qui doivent céder leur place, je pense à certains préfets et autres hauts fonctionnaires militants actifs de l’UMP.

Commenter cet article